moppo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut ya un pote il ma fais un truc pas cool sur msn et comme jpense ke ce site est un peu legal au niveau pirate sa srai cool que jme vange j ai pas d idé jvous laisse le choix keske jpe lui faire ? ah aussi si vs croyez ke c et mechant vs vs tromper lui il a arretez mes ventilo et a fais a moitier fondre mon pc a 1000 euro donc jcompte bien lui renvoyer la monnaie merci les mec !!!!!!!!! si vs ne voulez pas enoncer tou sur le forum j ai une adresse msn sinon merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu peut lui piké sont adresse si tu la conné biensur!! c'est simple tu lui pose la question qui a de le formulair pour s'inscrir et puis si il te répond t'es trenquil ta plus qu'a mettre la réponce et ta le mots de passe de ce compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est que moi ou c'est normal que j'ai pas compris le topic la.... Et un petit dico les mecs, une page tous les soirs ca fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DoC toujours là quand il le faut.... A vrai dire moi aussi je comprends pas ! C'est peut être le Canada qui nous fait ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai une carrier de prof de francais toujours entrin de critiquer les fautes Mais serieux j'ai absolument rien compris au sujet la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tres simple le gars se fait hacker par un suposer ami ... et pour lui rendre la monais de sa piece il veut se venger... point. Je savais qu'on pouvait prendre un certain control mais de la a éteindre les ventilo.. c'est un peu fort. de toute maniere je crois pas que personne taide ici.... Comment il a fait pour prendre le control de ton PC, normal il a du installer de quoi pour prendre le control, il ta envoyer une fausse photo .exe que tu as installé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ah ok Bon les mecs c'est pas que ca me soule mais pour qu'il se venge et l'aider a se venger faudarait deja savoir l'ecrire.... Pour prendre le controle du pc il a peut etre fait une aide a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 HS: dsl pour le français, je ne suis pas un pro alors je fais mon possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 prendre le controle de ton PC en éteignant les ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Comme quoi MSN c'est vraiment nul niveau protection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant