Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pareil que milouk, chez moi c'est prise de risque minimum, ou alors jackpot à la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'avaais deja eu ca avec Wario Pas avec PMP mais Wario je me tapais un message d'erreur Je sais plus ce que j'avais fais pour l'enlever Je crois que je l'avais recopier Ca vient des noms des dossiers je crois Nomme les le plus simplemenet possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu formate ta MS , Tu fait retablir les parametres par défaut dans ta PSP , tu fait gaffe a ce qui est bien 2 DOSSIER dans PSP/GAME .. Et si sa marche pas ...S.A.V et Bijourrr 2.71 ! Sans Devhook en + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu formate ta MS , Tu fait retablir les parametres par défaut dans ta PSP , tu fait gaffe a ce qui est bien 2 DOSSIER dans PSP/GAME .. Et si sa marche pas ...S.A.V et Bijourrr 2.71 ! Sans Devhook en + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant