F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais putain halucinant ton prob .... HS : heu, Kakashi est le père de Naruto mauvaise blague j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 voila j ai meme changer ma memory card tjs le meme probleme dommage je peut pas profiter de ma psp a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 install le POC flash le flash (bizarre comme phrase) avec le recovery mode pour que ta PSP croi que tu est en 1.00 ensuite fait la mise ajour 1.50 (ou alors la MAJ 2.00 et DG en 1.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 vegeta j'ai deja fait dg 2.00 par contre pour le POC j'ai pas envie d'y touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sa doit venir du flash qui merde reflash le tout enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non mais vraiment c'est un truc de fou hereusement que devhook marche je vien de l'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 le POC fonctione amerveille (je l'est installer sur plusieur PSP avec succes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ds paramètres system,y a marqué quoi comme version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Renomme tes fichiers comme ci, moi aussi du jour au lendemain certains homebrew ne fonctionnaient plus. %__SCE__Homebrew __SCE__Homebrew A la place de Homebrew ben tu met sont nom et tu vire ce qui a derrière le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 DaWolf-->Abusif ta signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant