skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Dawolf merci bcp maintenat j ai pmp mod qui marche deja c super cool par contre pour les autre homebrew qui ont qu 'un seul dossier il m'arche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah,c'est normal,il faut les convertir avec Kxploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour les autre homebrew qui ont qu 'un seul dossier il m'arche pas faut installer le POC EDIT: milouk je ne voulai pas le lui reveler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais mais 1 seul dossier c'est impossible sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 par contre pour les autre homebrew qui ont qu 'un seul dossier il m'arche pas C'est normal que ça marche pas si ya qu'un dossier. Sur 1.5 il faut le DOSSIER et le DOSSIER% sinon ça marche pas. Un dossier c'est pour la 1.0 alors soit tu installe le POC ( qui est sans risque à par pour les manchots ou les débiles ) soit tu dl kxploit quelque part et tu te fais le dossier% avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 si depuis le POC (tou mes homebrews snt on 1 seul dossier maintenan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 la j pense que je vais passer pour un boulet explique moi le kxploi milouk ya un debut a tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok je vien de comprendre merci les gas vous avez assurer a 2H du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais mais c'est chaud votre histoire de poc Tant que ca n'apporte pas quelquechose d'intérressant,il vaut mieux rester avec une config classique (1.5 + davhook). skyzo-->Tant mieux pour toi,t'as vu,c'est pas trés compliqué,voir meme trés simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Perso je suis dejà un adepte du POC En tout cas, je vois pas trop d'où venait ton problème... Je n'en ai jamais eu de la sorte avec mon 1.50 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant