skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour pmp mod nom du rep : PMPMOD et PMPMOD% pour Wario Mastermind nom du rep: Wario Mastermind v1.0 les deux je les ai mis sur rep game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 T'a pas 2 dossiers pour Wario? En tout cas PMP je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Voila la deuxieme technique dans se cas la etait celle que F Destroyer a dit. J'avai le meme probleme pour le brower de ten chi no mo, j'ai remis tout les parametre par defaut en allant dans parametre=>parametre systeme=>retablir les parametres par defaut. Et chaque fois que sa revenait je recomencais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 gros probleme avec un nouveau homebrew : PspCalc_v0_2 et il affiche le meme probleme lancement du jeu impossible (80020001) le seul homebrew qui marche pour l istant est devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 nus29 c deja fait ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Au fait, ca fait longtemps que t'as ce prob? Car serieu je vois pas de quoi ca peut venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 on fait le seul homebrew que j ai utiliser est devhook et maintenat que je veu essayer d'autre ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Donc t'as jamais utilisé d'autre Homebrew que DH de ta vie? C'est bien ca? T'a DG depuis une 2.5 ou 2.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 F destroyer oui c'etai le seul avec irshell j'ai fai le dg 2.6 et ensuite le dg 2.0 encore un hombrew qui affiche le meme pb Rock Paper Scissors PSP v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vraiment étrange... Tout comme F Destroyer, je ne vois pas d'expliquation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant