skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j ai voulu tester quelque homebrews suit a mon post d'avant et ben j'ai essayer wario_mastermind et pmp mod v2.02 et il m'affiche "lancement du jeu impossible (80020001) c'est bizzare non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Evite les topic avec un titre ecris en majuscule... C'est quoi la version de ta PSP ? (son firmware) T'essaye pas de les lancer sous DevHook au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non biensure je suis pas si bete que ca j ai une psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu les a pris ou ? Sur gueux ? Parce que moi j'ai les 2 et ils fonctionnent parfaitement. Sinon c'est pas ta PSP qui deconne c'est soit un probleme par rapports aux nom des 2 dossiers de chaque hombrows ou un autre qui m'echape sur le coup dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 T'as fait un copier coller direct dan le dossier GAME ou t'as ecrasé ton dossier PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui je les ai pris de gueux ca se lance apres il m'affiche l'erreur question ma psp est downgrader ca peut venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour pmp mod jai pris le dossier PMPMOD et PMPMOD% et je l'ai mis dans le repertoire game comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi ca me fait ca quand les nom des dossiers sont trop long, par exemple si y'a 20 espaces. Sinon, remet les parametres par defaut, ca peut aider. EDIT : t'aurai pas installé un Dual boot, et oublier de mettre Wifi ON? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non moi je touche pas au flash maintenat j ai tou formater et mis les paramettre par defaut ca marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Etrange quand meme.... Les noms des dossiers sont bien correctes? Quels sont t'ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant