Aller au contenu

PRX


dams171176

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Voila j'ai créé un iso de mes games vu que mes UMD ne tienne pas le choc mais chaque fois que je lance mes iso sa freeze...

On m'à dit de changer les prx mais c'est la que sa se gate comment ont fait pour changer les modules avec quoi, j'arrive à ouvrir les fichiers en extrayant avec winrar et les modifier mais je sait pas comment recréer l'image avec quel logiciel bref je seche j'ai chercher sur le forum mais je trouve po

 

en vous remerciant de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas du chercher des masses quand même, le forum est bien fournit

 

Pour decompresser un iso : WinRAR, WinISO, ...

Pour recompiler un iso : UMDGen ou VcdromX

 

Topic spécial PRX : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=748820&page=1

 

Après, c'est de la logique : dans ton iso tu recherches tout ce qui se finit par prx : des fois ils sont en vrac (PES 5 par exemple) mais plus souvent dans des dossier style kmodule, module,...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet normalement avec le nouveau et même les anciens DevHook plus besoin de faire de modifs des jeux, d'ailleurs le plus casse pied c'est quand tu avais des jeux qui fonctionnaient avec Dax ou FastLoader ou autre qui sont en fait des jeux modifiés, tu es dans l'obligation de changer les prx pour qu'ils puissent passer avec DevHook, maintenant si tu fais un dump d'un jeu actuel, il n'y a vraiment plus aucun problême...

 

Tu dumps tu compresses en .cso et tu joues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

Voila rien ne marche j'ai éssayé en changeant les PRX avec UMDgen, j'ai mit devhook 0.44 il ne boot pas et relance la psp bref je pige rien j'en viens meme a douter que ca marche ...

je précise ma version est une 1.5 c'est une 2.0 que j'ai downgradé

 

Je pige pas rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...