GuangJin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonsoir, J'ai une PSP v 1.5 JAP. Je n'ai plus consulté la scene PSP depuis 5 mois. Je découvre il y a qques jours que DevHook v0.44 peut lancer les isos nécessitant le fw 2.6 minimun. Depuis 2 jours, je me bat à faire fonctionner iso Outrun 2. J'ai bien fait ce qui est écrit dans les tutos : racine ms : - DH - ISO\Outrun2.iso -PSP\GAME\%__SCE__DEVHOOK44 __SCE__DEVHOOK44 Je lance Devhook dans le menu JEU puis configuré les parametres suivants : CHOIX ISO -> MS:\Outrun2.iso MODE UMD -> ISO SANS UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.71 VIT. CPU -> 333MHz/166MHz CHOIX BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance ; CHARGE ADRESSE -> 89000000 ; OPTION USB -> USB ON ; OPTION SCREENSHOT -> ON ou OFF Et j'appuie sur LANCER. Ca charge pendant 5 sec puis redémarre ma psp avec le fw 2.71 et là ca bloque au niveau des vagues au debut de boot de la psp. En modifiant les choix du MODE UMD, j'arrive à rebooter ma psp jusqu'au menu mais le jeu ne se lance pas. Je lance un grand SOS pour mon pb. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Fantome Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 facile ... si tu avais regarder un tout petit peu ici et la tu aurais vu ke le mode 333 mz n'est pas encore supporter par devhook 44 ... laisse en 22 et tu verra que ca marche bcp mieux ... au pire une fois le jeux lancer, tu reviens au board .. home + quit tu fais home+select tu passe en 333 et tu relance le jeux et la : bonheur ca marche @++ Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 met en 222 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Un topic DevHook existe, pourquoi tu en ouvre un nouveau ? Pas de 333 avec DevHook 0.44 Il faut que tu mettre dans MODE UMD : ISO AVEC UMD, que tu mette un UMD, que tu mette en 222, et roulez jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je crois que Tu dois mettre : MODE UMD ->ISO AVEC UMD et surtout, ouvrir ton lecteur umd après avoir lancé devhook. Ps: la prochaine fois poste dans le topic de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés