SoUm Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut je voudrais savoir quelle est la difference entre c 2 jeux il sont tous les 2 developper pas EA donc jme demande quelle est le mieu et il ont koi de different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 JE ME SUIS TROMPER C NCAA 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je pense que c'ets le même jeu mais avec un nom différent pour les ptits européens... Enfin, je dis ça mais j'en sais rien... Au pire regarde sur un site comme fnac ou amazon et tu seras fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 la différence est que la NFL donc Maden(comentator et ex coach des raiders) est une ligue professionnel de football et la NCAA est une ligue de football collégial donc no professional. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok, bah maintenant je sais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 a ok merci maintenant je serai lequel choisir a leur sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Madden c'est de la NFL donc du foot américain Ncaa c'est le championnat universitaire en basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant