acharef Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut a tous j´ai un problème lorsque je telecharge des fichiers .rar ou .exe, lorsque j´extrait le rar il me dit fin de l´archive non attendu et quand je lance un .exe il me dit que ce n´est pas une application win32 valide. Cela arrive depuis que j´ai changé de modem et mis un modem wifi... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est pas bien le multi post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut a tous j´ai un problème lorsque je telecharge des fichiers .rar ou .exe, lorsque j´extrait le rar il me dit fin de l´archive non attendu L'archive n'a pas été téléchargée entièrement ou le "Packer" a mal fait son travail. quand je lance un .exe il me dit que ce n´est pas une application win32 valide. Si c'est d'une auto-extractible dont tu parles,alors ré-installe "WinRar". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui je vais réinstaller winrar mais aussi le fichier se telecharge directement sans aucune attente alors que sa peut être des fichiers de 5 mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu télécharges le fichier avec quoi?Essaye "FireFox" tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je telecharge avec internet explorer. ok je vais essayé firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant