MannyFR Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai rien recu Eaigle, je pense que par msn ça sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Prenez tous exemple sur moi mdr!!! parcontre y faudrais ( MannyFR ) que tu ai deja dans ta PSP les fichiers néssaissaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 fais gaffe y'a des violeurs de psp en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben tout ce que je vois c'est que many n'est plus dans l'urgence, hier il fallait absolument que le downgrade soit fait dans les heures qui suivent. C'était une question de vie ou de mort. Many est un agent secret, mais chuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 LOL momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MannyFR Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ne commencer pas à le faire flipper les amis . DaWolf si ça te dit tu peux m'accompagner a l'aeroport tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Me foutez pas les pétoches edit : de toute façon perso je ne risquerais rien lol car j'aurais que l'umd de gta sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sur ebay le GTA il se revend super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon ba ... y'aura plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors c'est réglé ou pas??? MannyFr je savais pas que tu partais aujourd'hui en vacances on aurait dû se capter ce matin... Bon j'espère que c'est bon, sinon Regen j'ai bien aimé ta réponse et il est tout à fait normal que l'on s'entraide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant