momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 abuzer de faire payer un downgrade pour le déplacement sa fait marcher un peu c'est bon pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Un kilomètre a pied,ça use ça use -> je sors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tant que des pigeons, heu pardon des gens, seront prêt à payer pour ce genre de choses, alors des arnaqueurs continueront d'arnaquer... Vive l'entraide gratuite, si je pouvais percevoir un salaire avec ceux que j'aide, je vivrai pas ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'ai le gta avec la faille et j'habite bordeaux, tous ceux qui en on besoin ya aucun soucis je le prete gratos pour downgrade par contre et ca me semble la moindre des choses ils se déplacent chez moi avec leur psp et on downgrade chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 En meme temps, ceux qui ne veulent deja pas débourser quelques euros pour dg et profité des joies du 1.5, ils doivent etre les premiers a ne pas acheté le moindre jeu... et comme un membre l'a dit sur ce forum : "le dg n'est pas un droit mais un privilege" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 crashbdx je suis fier de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Et percevoir de l'argent en louant son jeu à la seconde, c'est un droit peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord. 15€ pour un prêt de GTA c'est abusé. 10€ pour le prêt, pour une personne qu'on ne connait pas ni en vrai ni sur le forum, je trouve celà raisonnable, mais ce n'est que mon avis. Attention quand même aux pièges dans certains cas. Gratuit pour les potes ou pour les personnes qu'on connait depuis un moment sur le forum celà va de soit et c'est normal. Mais gratuit pour une personne que je ne connais ni en vrai ni en forum je ne le ferrais jamais. 35€ pour le DG par un membre du forum de Gueux je peux le prouver. edit : Attention les enfants ne vous déplacez jamais au domicile de quelqu'un ou bien ailleurs sans être accompagné par un adulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nan moi je fais payer,mais c'est parceque les gens (a qui je leur fait taxer GTA 5€ la semaine),sont des cons quoi... Sinan moi jle fais gratos,j'ai bien mis le POC hier soir a mon poto,et le tout gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est crashbdx qui a raison, tout devrais se faire gratuitement, celui qui veut venir passe chez la personne (ou proche du domicile), downgrade rapide et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant