momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 nan mais y'en a que te jure pfffff j'ai de la peine pour toi sincerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je force a rien si sa interesse quelqun qu il me contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'y crois pas et t'insiste le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 SoUm ben change de pseudo car je crois pas que quelqu'un voudras encore t'aider un jour si tu pose une question a un probleme .... Enfin c'est vrai chacun vois les choses à sa facon ... Mais c'est tellement dommage vu toute l'aide que metagames et ses forumeurs nous procurent chaque jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 SoUm honnetement je pense que t'est sympa mais se qui me fait de la peine c'est que tu rentre dans cette mentalité de crevard tu te dis les gens font payer pourquoi pas moi c'est mésquin un peu de personnalité mec 15 euro en plus le prix d'un jeux d'occase nan mais attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 comment on reconnais les ancienne version de gta des nouvelle ? c'était marqué je crois dans une topic mais je retrouve plus lequel... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ULES 00151# marquer sur la tranche du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok bon bah c'est une ancienne que j'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je loue le miens 14.99€, mois cher que SoUm Je lol hein Au fin fond de ma Bretagne je peux pas dépanner grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi jveu bien le louer 10€ j'en ai besoin mais je veux pas l'acheter juste pour un DG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant