crashbdx Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi aussi c'est kler !!! me tarde trop même si j'ai toujours pas fait ma valise et que j'ai qu'une batterie de psp pour 14h d'avion !!! bon j'ai la ds de secour et la ds lite jap de ma copine mais les jap sont pas préteuse lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ramene nous pleine de photos souvenirs de belles japonaises à mettre en wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui j'ammene mon reflexe canon jvais shooter comme un touriste ( j'en serai un dailleur ) mais bon je vais pas a tokyo je serai vers iroshima, okayama.... c'est moins grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon j'ai mis ma copine en avatar et j'interdit qui que ce soit de se tripoter le bigoudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut si quelqu'un pouvait me prêter un GTA je suis à Strasbourg sinon il peut me l'envoyer je le renvois dans la semaine je donnerais mes infos qour qu'il sache que je le lui rendrait vraiment merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pour convaincre quelqu un de t'envoyer GTA, je suis curieux de savoir quel genre d'infos tu luis donnera pour etre sur que tu luis rende .... lol Mais il faut pas se leurrer !!! GTA est d'abors un jeu, avant d'etre un outil pour le DG Et un jeu passionnant arrivera tu a decoler de ta console et remetre le jeux dans la boite aux lettres ? Bonne chance dans ta quete .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 pour les belges suffit d'aller a la mediatheque et de le louer (meme si il n'est pas dispo dans votre ville il peuvent le faire venir du autre) il circule a peu pret 40 vers de ce gta (avec faille) puisque acheter a la sortie ca coute 4 euro la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant