Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 re, alors on s'est vu on a discuter tout,le top quoi ! le seul qu'a tout foirer,c'est que le downgrade marchais pas le led de la ms ne clignotais pas et la psp s'éteignais... Bref,j'èspere qu'il reviendra et tt prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ben voila c'est pas beau sa une amitié est née Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tentez,et faites le downgrade GRATOS aux autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 wouéééé briquons des psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 si des niçois(es) ou des gens du 06 ou monaco enfin par la veulent mon gta je leure prête gratos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MannyFR Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je remercie encore Eaigle de m'avoir aidé. J'espere que la prochaine fois on aura plus de temps devant nous, histoire de parler d'autres choses que la psp (bah ouai la psp c'est marrant quelques minutes mais bon...) Quand a toi DaWolf je te remercie de m'avoir fait perdre mon apres-midi d'hier. Par contre je n'ai toujours pas compris ou cela avait foiré, mais bon c'est pas grave. Merci momo, regen et les autres. Je dois etre a l'aeroport dans 30 minutes. Demain plage toute la journée . Bonne vacances, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui et quand à toi aussi de même, non mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonne journée MannyFR ^^ Et dommage pour le downgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ste chance la plage toute la journée !!! moi je pars juste un mois au japon mardi qui arrive snif ah noon c'est vrai la plage jy habite toute l'année :$ oups je suis pas gentil pour ceux qu'on pas de vacances lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je prefere un mois au japon qu'une journée à la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant