Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 EDIT: M**de finalement ça sera pas possible désoler du post "débile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Faire venir un inconnu chez vous, mais z'êtes fou !!! Ou bien c'est l'inconnu qui vient chez vous qui est fou Et comme le dit crashbdx , gratos c'est pour les potos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'aurai bien aimé te dépanner MannyFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ba moi je peut pas enfaite parceque c'est un inconnu,don cje ne le connais pas et je ne pourrais pas savoir ses intentions (voler gta ou autre),donc au final,ba je prete rien aux inconnus,c'est un peu un style crevard mais c'est comme ça,désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MannyFR Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 DaWolf moi je t'aurai bien invité chez moi, d'ailleurs elle tiens toujours l'invitation. Eaigle, je pense pas qu'un gars aux mauvaises intentions aurait agit comme ça. Mais bon, je sais pas comment prouver que je suis honnete. Regen, moi aussi j'aurai bien aimé, merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon,allez,je fais 1 execption,tu n'a pas l'air d'un gars aux mauvaises intentions,si tu veut je peut te faire le downgrade (je ne ferais pas ça 2fois !!!),si ça t'interesse,dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MannyFR Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Héhé Biensur que ça m'interesse vu que j'ai crée un Topic dédié à ça, bref je t'envoi un message privé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je t'en ai deja envoyer un lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Topic Crevard VS Entraide Fight Finish him Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci Eaigle de montrer l'exemple (J'espere juste que MannyFR n'est pas un violeur/voleur qui fouille dans le frigo, mettra tes pantoufles et dormira dans ton lit) Je rigole bien entendu, au moins c'est ce que j'apelle de la vrai entraide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant