momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 la personne se déplace chez toi vous faite le downgrade et apres vous refaite le monde au tour d'un café c'est sympa je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben oui, carrément plus... Content qu'on pense la même chose momo_ps2, des gens comme toi deviennent rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si la personne se déplace chez moi, je ne vois pas d'inconvénient qu'on downgrade ensemble... mais me tapper des transports en commun c'est moyen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ben tu sais on vie dans un monde matérialiste les valeurs humaine se perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 d'un café ou d'un apero selon l'heure !!! c'est même un coup à se faire un nouveau pote pour aller prendre des cuites ya tout à y gagner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sauf qu'ici on parle d'entraide, l'entraide payant c'est plus de l'entrainde... Bref, c'est vraiment triste comme mentalité... crashbdx > parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ba ça dépend crashbdx -> si le downgrade fonctionne (ok,y deviendra surment ton poto) -> si ça rate,et qu'il est con (au contraire y cherchera a t'éviter et peut etre a te massacrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je me propose, en ce moment j'habite à Pau si qqn est intéressé. Le problème du mec qui fait payer, c'est que si le downgrade foire, le "client" peut lui demander des comptes. Dès que l'on cherche le profit, il faut en accepter les conséquences. Imaginez si on avait payé pour obtenir les fichiers du downgrader (comme pour n'importe quel autre logiciel), si ça foire on peut geuler car on a payé pour un service. Enfin bon, pour ceux qui veulent faire payer, j'aurais bien aimé voir les devs vendre leurs downgraders, pour voir votre réaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MannyFR Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Downuts si tu habites en région parisienne ya pas de problèmes je me déplace. DaWolf, tu m'as un peu laissé tomber hier mon ami. Si ton offre tiens toujours pour aujourd'hui... Regen, en temps normal ça ne se serait pas passé comme ça. Mais sache que à l'heure actuelle, je n'ai pas d'autre alternative. En tout cas des gens comme vous, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ATTENTION l'apero c'est apres le downgrade !!! pas a 4 gramme apres sinon c'est super risqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant