Aller au contenu

Location GTA ?


MannyFR

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord, merci Momo, Angelus, Luciano, Robby, Regen ainsi que Kaneda. Je pensais plus que ça existait ce genre de personnes.

 

Malheureusement, je suis bien obligé de céder, vu que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, a vrai dire quelques heures maintenant, avant un decollage pour les vacances.

 

M'enfin si des personnes généreuses seraient d'accord pour se rencontrer d'ici quelques heures, je ne suis pas contre. Sinon à tous ceux qui on fait des offres, je vous ai envoyé des pm.

 

Merci tout le monde,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les 15 euro tu l'invite au mc do au je ne sais ou vous faitre connaissance c'est pas plus sympa sa enfin personnelement je previligirais le facteur humain plus que le porte monnaie apres c'est une question de personnalité voila tout

des psp j'ai du en downgrader des 10ene j'ai flasher un tas de lecteur xbox 360 et j'ai jamais demander un rond on boit un café on fait connaissance et voila le jour ou j'ai besoin des gars il seront la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regen

Posté: Le 20 juillet 2006 à 08:33:11
 
plutôt qu'imposer un prix et que tu sois ridiculisé sur tout le forum...

 

Je n'ai jamais rien imposé, j'ai juste mis une signature, et la seule personne m'ayant contacté a elle même décidé du prix, moi j'ai jamais fixé de tarifs. ( elle proposait 10€ ce que j'ai accepté mais je ne pouvais pas me déplacer dans les délais qu'elle voulait ).

 

Et si vous voulez rire, y'a un gars sur Gueux qui propose le downgrade à 35€.

 

 

 Regen

Posté: Le 20 juillet 2006 à 11:28:42
 
Heu rien à voir, pour le boitier si c'est un nouveau, sur la tranche c'est marqué ULES 00151#2 (contre ULES 00151 sur les anciens)

 

Pas d'accord pour le boitier.

 

J'ai acheté le pack GTA avec la sacoche le cable USB, etc en neuf ....

Sur le boitier c'était écrit 00151 mais sur l'UMD c'était 00151#2.

Donc ne prennez pas le pack GTA avec sacoche ect car c'est le mauvais GTA.

J'ai dû le revendre et racheter le bon en occasion.

Ce qui fait que mon GTA m'a coûté très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...