rikimaru971 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Regen à bien raison....d'ailleurs je vais lui demande de regenéré ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ça fera 15€ mon bon rikimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok Ok je te ferais pas visiter la guadeloupe pour la peine...n'empeche que c'est abuser il devrait privilégié la rencontre entre forumeurs c'est nice quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Là ou il y a du profit à faire, il y en aura toujours un pour le tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut on reconnait le jeux avec le N° qui est marqué sur l'UMD et pas sur le boitier !!! EDIT ;non c'est faux mon pote a cheté GTA et sur la tranche du boitier y a marqué ULES00151 et sur l'UMD ULES00151#2 et le jeux était neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sur le boitier, on peut aussi identifier si c'est un nouveau ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 15€ pour louer gta!!! y en a qui sont vraiment sans gene!!! j ai revendu le mien 20€ et basta. c est jamais qu un jeu et il est pas si rare que ca!! au pire vous le louez ds des magasins de location de dvd/jeux videos. ca vous coutera 3€ maxi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Non on peut plus identifier sur le boitier J'ai entendu avec le Code Barre Mais je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Heu rien à voir, pour le boitier si c'est un nouveau, sur la tranche c'est marqué ULES 00151#2 (contre ULES 00151 sur les anciens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Combien s'achete le jeu en magasin 30 euro en occas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant