MannyFR Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que ça n'entre pas en conflit avec la charte. Vu que la bonne version de GTA : LCS se fait de plus en plus rare, j'aimerais savoir si il yavait possibilité de rencontrer des membres en région parisienne, afin de downgrader sur place, biensur en contrepartie d'une rémunération. J'aimerais si possible que cela se fasse le plus vite possible, si quelqu'un est dispo pour demain matin ça me conviendrais parfaitement. Merci, PS: Desolé si cela rentre en conflit avec la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut Ya un poste dessus essaye de voir la... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=755098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 dans les micromania en général c'est encore les anciens,aprés tu la revend sur meta!^^mdr!ou sur ebay a 200€ en disant que c'est le derneir gta avec la faille!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MannyFR Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci pour les conseils, si vous en avez d'autres n'hesitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi jveux bien donner 10-15€ a quelqui qui me lenvoi, je lui renvoi le jour d'apres. (en voyant les prix sur ebay j'ai halluciné, il ya deja tant de nouveaux GTA sans faille que ca?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ce qu'il faut se demander C''est s'il n'y a plus de GTa avec faille deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut moi j ai gt je l est ht neuf hier pour la faille maintenant j en est plus besoin je le vend demain si tu ve fait moi 1 offre ou echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 re sinon jve bien te le louer 15 euros si t dans la region parisienne( j habite a paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 SoUm pfffffff j'en reviens pas il veut downgrade tu lui prete le jeux et c'est bon c'est grave cette mentalité de juda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 15 euros pour qu'il puisse downgradé c'est abusé ..... Donne lui rdv sur paris et fais toi un nouveau pote en lui pretant GTA gratuitement ! EDIT : MomoPS2 ou va le monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant