KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Daxter pas test mais Loco Roco....... haaaaaaaaaaaaaa, jkiff me prendre la tete dessus meme si c'est surtout ma cops qui y joue xD LOOk my banniere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai été tres agreablement surpris par ce jeu! Dead to Right peu allé se couché a coté de ce jeu! La prise en main a tres bonne, coté graphique sa gére bien, puis comme la dis quelqu'un plus haut, y'a un coté resident evil 4 dans le jeu dont la facon ou on tir et qu'on se deplace! Vraiment un super jeu ! Ma note : 14/20, j'aurai mis 18, si le jeu ne se terminait pas aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'aime bien ce jeux le systéme de viser,les graphisme magnifique,le trafic de drogues,le piratage,les costumes.. j'ai pas encore fini le jeu j'ai pas trop eu le temps mais si y ce fini en 5/6h c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 JE TIENS A DIRE QUE J'AI PAS FAIT LES PIRATAGES!! par contre j'ai toutes les armes PISTOL au meilleur niveau et les costumes complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 hello pareil pour moi il est sympa mais bon pas de quoi ce la tapé ... comme d hab sur psp de toute facon vivement TEKKEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il est frais Tekken! la version jap et mixée anglais comme Guilty Gear XX donc si y'en a qui veulent acheter la version jap! Itchy ça veut dire quoi se la taper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 TROOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOL!!! jsuis dans la caste nO life desOrmais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais Miami Vice je trouve que c'est un bon jeux et sa fais changement un peux jtrouve...Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouaip! perso c le 1er jeu que j'accroche vraiment avec tomb raider! domage qu'il soit si court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Miami Vice : Maniabilité ratée, affichage moyen, durée de vie trop courte, assez marrant à 2. Voilà Vivement Syphon Filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant