Aller au contenu

MIAMI VICE


KrusniK

Messages recommandés

Syphon Filter j'ai testé j'ai pas accroché.

 

la visée est mauvaise, elle est comme dans Coded Arms et Ghost in the Shell, avec carré, triangle, rond et croix. jtrouve ça assé galere. sinon j'ai pas trop joué donc jpeux rien dire au niveau gameplay.

 

 

 

jvais tester quelques jours Syphon Filter et Splinter Cell pour voir ce que ça donne, y'en a qui ont deja bien testé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question vous qui avez finit ce jeu, à quoi sert la réputation car j'essaye d'avoir un max. Je prend le costume blanc max réputation (0 armure) 0 soin (jeu plus dur, durée de vie un peu plus longue) dans une mission et les armes qui donnent de la réputation.

Sinon le piratage c'est pas mal tu peux débloquer de nouvelles améliorations pour les armes et devoilent les barons de chaque drogue qui rachète bien plus cher que les dealers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con la question lol, j'avoue que la fin m'a surpris! je pensais pas que le jeu était fini jusqu'a que je vois que la carte affiche toutes les missions... un peu deçu a ce moment la.

 

sinon pour la reputation, je sais pas a quoi elle sert, moi jprennais toujours la combinaison pour avoir une meilleur durée de vie, a part les missions bateau ou t'es obligé de mettre le costume blanc ou le jean/debardeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...