b2o43 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 y marche nikel en sco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je l'ai fini en CSO 278Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Donc sa vien bien de son rip alors lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai utilisé le rip de Guilouz. Je viens de tester en full j'ai les bruit des armes... J'en refait un à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca me saoule... Le jeu ne se lance plus lorsque je décompresse l'iso et qu'ensuite j'utilise UMDGen ou VCDRomX pour le recompiler. Quuelqu'un a eu le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non desolé, moi j'avais le FULL FR iso, converti en CSO avec Cisoconverter en aucun probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tant pis, si je trouve pas de solution je jouerais en FULL, en cso il fait 278 Mo. Dommage car le rip FR fait 203 Mo en cso, mais soit j'ai pas les bruits d'arme (avec le rip de guilouz) soit il se lance pas (lorsque je rip moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 mon full FR CSO fait 278 et passe nickel michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je sais, mais c'est avec l'update, les langues étrangères, etc etc Au pire je ferais comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouaip, en tout cas comme ça j'ai eu aucun probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant