KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 MDR mais non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le dexiéme c'est le baron du METH Bon jcroi que jvais me faire une petite mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 le METH.... je me demande c'est quoi comme drog... celle d'ou Methodman a tiré son blaze?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je n'ai fais que la premiere mission, jeu trés sympas pour une adaptation de film, graphiquement trés bon, maniabilité plutôt sympas (bien que pas trés précise => Joystick PSP ) Une bonne surprise pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut moi je kiffe ce jeu car je le trouve bien et beau !! par contre il y a les deux agents quand on fini le jeux avec un agents on peux recommencer avec l'autre ?? et est ce que sais les meme missions ou pas ?? et sinon pour le piratage vous faites comment car moi je comprend rien du tout merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est normal que les armes ne font presque pas de bruit ? Ou alors j'ai mal rippé mon iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi serieux je le trouve pas mal se petit jeux la vue a la resident evil 4 me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 omcyril -> C'est normal que les armes ne font presque pas de bruit ? C'est pas normal en effet car on entend bien les bruits de coup de feu ! Qui a debloqué tte les code triches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hum bizarre... Je vais redumpé et essayer en FULL. A moins que ce soit en cso que ça déconne ? Je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'ai pas compresser en cso, et sa passe nickel, essaie carrement ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant