angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui y'a 3 barons : -Le baron de l'herbe -Le baron du "chéplukeldrogue" -Le baron de la coke inutile de preciser que c'est le baron de la coke qui donne plus d'argent. Mais bon pour debloqué les barons .... Il faut pirater les flashram et si ta du mal t'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'lache l'affaire t'façon jsuis passé a Syphon Filter la, ... lOl trop la fleme de me prendre la tete dessus alors que j'ai fini les missions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 LOL, moi je vais juste continué pour debloqué tout les codes triche puis c'est bon j'arrete, la y'a ma copine qui est entrain d'y jouer, elle est à la derniere mission. Elle va etre degouté quand elle va voir que c'est terminer apres haha ! Ta Syphon Filter USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouaip pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour s'informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 MDR! oki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le piratage je le trouve assez simple au début j'ai eu du mal mais après sa va. C'est que les barons achète bien cher la drogue. Je me souviens que le baron de l'herbe m'achetais le double par rapport aux dealers . Je fais le jeu en normal sans soins et sans armure c'est bien plus chaud les missions. Au moins j'ai de la réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui en plus faut avoir de la reputation pour pouvoir dealé avec les barons, surtout avec celui de la coke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 jprefere faire du deal dans mon cartier moi....... mais pas de drogue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 LOL un mode tombe sur cette discution et lock le topic mdr, ils croiront que nous sommes entrain de dealé sur metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant