KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Syphon Filter j'ai testé j'ai pas accroché. la visée est mauvaise, elle est comme dans Coded Arms et Ghost in the Shell, avec carré, triangle, rond et croix. jtrouve ça assé galere. sinon j'ai pas trop joué donc jpeux rien dire au niveau gameplay. jvais tester quelques jours Syphon Filter et Splinter Cell pour voir ce que ça donne, y'en a qui ont deja bien testé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Splinter Cell je le trouve injouable, mais bon... trop l'habitude du clavier/souris faut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lol, ouais j'ai joué quelques minutes le temps de trouver le campement des Cubains ou je sais plus qui. maniabilité assée galere avec la vue aidée du bouton rond c'est chiant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Petite question vous qui avez finit ce jeu, à quoi sert la réputation car j'essaye d'avoir un max. Je prend le costume blanc max réputation (0 armure) 0 soin (jeu plus dur, durée de vie un peu plus longue) dans une mission et les armes qui donnent de la réputation. Sinon le piratage c'est pas mal tu peux débloquer de nouvelles améliorations pour les armes et devoilent les barons de chaque drogue qui rachète bien plus cher que les dealers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour ceux qui ont fini Miami Vice ! Pensez-vous qu'il y'aura un Miami Vice 2 ? Vu la façon d'on se termine le jeu ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pas con la question lol, j'avoue que la fin m'a surpris! je pensais pas que le jeu était fini jusqu'a que je vois que la carte affiche toutes les missions... un peu deçu a ce moment la. sinon pour la reputation, je sais pas a quoi elle sert, moi jprennais toujours la combinaison pour avoir une meilleur durée de vie, a part les missions bateau ou t'es obligé de mettre le costume blanc ou le jean/debardeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai aussi tester, vraiment pas mal il est assez beau mais ce n'est pas le plus beau jeu de la PSP. Le plus beau jeu de la PSP est Tekken DR sans aucune hesitation on se croirai en train de jouer a Tekken 5 sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est vrai qu'il est tres beau, jtrouve que en pocket il passe tres bien, je le prefere a la version console de salon. sinon des le debut ya beaucoup de perso, y'en a encore qu'il faut debloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Les points de reputation te serve a te faire connaitre, et plus t'est connu, plus tu peu traiter avec de gros trafiquant, et plus tu peu traiter avec de gros trafiquant , ben plus tu as du pognon lol! PS : Trop bon la tenue caillera Triche à 100 000 $ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 haaaaaaaaaaaaaaaa OK, mais bon vu que y'a pas enormement de missions c'est domage. sinon pour les piratages...... j'ai trop de mal! les plus gros trafficant, c'est ceux qui dealent la cOke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant