KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 yOOoo! pour ceux qui ont joué a Miami Vice: laissez vos impressions sur ce jeu! moi j'ai bien aimé, il est marrant avec une visée a la resident evil, la durée de vie du mec est assez longue et le choix d'arme est bof tout comme le choix des tenus. un jeu tres rapide (j'ai fini en 5/6h) en gros pour moi c'est un petit passe temps, vous en avez pensé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Du meme style que Dead to Right alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 slt ouai sa va il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 il est plus marrant que Dead To Right je trouve et les objectifs de mission sont un peu plus variés il me semble. on peut en plus faire du traffic de drogue alors c'est cool, y'en a meme une qui est symbolisée par un smiley genre lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Perso j'avais un peu plus accroché sur Dead to Right, perso j'ai été un peu déçu, par contre je trouve que l'on reconnait bien le perso, le système de visé est sympa mais des fois l'angle n'est pas térrible et donc on a du mal à viser... Par contre tu l'as finis en 5/6h c'est vraiment pas énorme... Enfin pour une adaptation de film il est plutôt passable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tres rapide le jeu c'est domage, mais bon s'il suit le film alors on peut rien y faire. meme s'il le suivait pas d'ailleurs. et le film il est cool? ou........ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 L'ai plutôt sympathique...Graphiquement pas mal avec quelque effet de flou pas déplaisant, sinon je le trouve un chouya plus interessant que dead to right vu qui ya pas qu'a shooter comme un fou mais quelque objectifs... C'est déja un plus en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Si c'est symboliser par un smiley c'est qu'il y a une raison . c'est exactement ce symbole qui est imprimer les compimés sur d'extasie ! passons la culture des narcotique pour le jeu ! Il est vraiment super joli pour moi le plus bô jeu de la psp. Mais bon j'en suis qu'a la 3eme mission ! vous croyer qu'il sort sur les autres platefomes ou c'est une exclu psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 aucune idee, et sinon je trouve aussi qu'il est assé beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai pas trop accroché. Mais ca a l'air d'être un assez bon jeu (il ne s'affiche tout de même pas au rang de Daxter et autre Loco Roco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant