galou94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour! J ai mis un cable réseau sur un ordi d un cousin !! Sasn rien régler y a bien internet ! Jusque la ca va ! Mais je voudrais qu on puisse s echanger des fichiers hors quand je vais sur favoris réseau puis sur voir les ordinateur du groupe son ordi n apparait pas! Je sais qu il faut paramlatrait quelque chose avec l adresse passerelle je l avais deja fait avant lol! Mais ca fait longtemeps donc j ai complaitement oublié! Alors se serait gentil si quelqu un savait comment mettre l ordi de mon cousin en raiseau qu on me le dise ! Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 T'es sûr que vous appartenez au même groupe de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Euh, il devrait pas être dans la section Informatique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah non on est pas dans le meme groupe de travail sinon il apparaitrait..... C est pour ca que j ai besoin de votre aide comment le faire apparaitre .???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il me semble que tu dois faire un clique droit sur le poste de travail\propriété et tu peux choissir le groupe de travail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 @ PsyKos : oui c'est vrai ... lol @ galou94 : C'est dans propriété système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca y est j ai changé son nom de groupe je l ai renomé comme le mien c est a dire WORKGROUP on va voir ce que ca donne jvous previens ds 10mns soit pour les remerciements ou pour d autres questions lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon bah ca marche pas masi je sais kil faut entrée mon adresse de passerelle ds son ordi mais je sasi plus ou et apres on se verra ds le workgroup je l avais fait avec mon ancien PC Si vous savez faites moi signes ! lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant