hieronymus Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai pensé à toi ('sais pas pourquoi ) en voyant ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320000188762&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT (source : edd sur DA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Elle est toute mignonne cette montre mais bon 160 euros c'est pas un peu chere ??? Je pense qu'elle est assez rare aussi ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 WOOOOOW Ca c'est de la montre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 MAGNIFIQUE ! PARCEQUE JE LA VAUX BIEN! attends j'en parle à mon banquier et pis je reviens... merci mon grand fou! mon hyero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 En meme temps, si a chaque fois que l'on veut l'heure, il faut ouvrir le "capot" On va dire que c'est du beau gadjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Cay y est! je suis abonné à la Dream-Caste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue jeune recrue! le buro des recrutement c'est par ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=670769&idcat=1 plus vite! au pas et en chantant à mon signal! hops, deuïe! hops, deuïe! hops, deuïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 CHEF OUI CHEF !!!!!!!!!!!! bon allez ca yé chui parti ... et hop ... 10h d'avion .... i'll be back le 27 juillet normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 et hop ... 10h d'avion .... t'as le temps de faire le linux pratique n°82 en long en large et en travers comme ça! buon viaggio! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant