genix1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 slut a tous alors g une question depuis que j'ai reformaté mon ordi il ceu met en veille tous seul sans aucune raison j' ai pourtant la mule qui tourne et azureus alors si vous pouvier m'aider mercei d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Virus?Vérifie avant le "Mode Veille" de ton Moniteur.Clic Droit sur le Bureau-->Propriétés-->Ecran de veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok merci jvé essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 genix1 ca va ? j'ai pris ta signature ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sa a é toi ok pour la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant