MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mouarf j'ai bien vu Mickey Attack???? je m'en vait voir de ce pas si sa me concerne lolllllllllllllllllllllllll. Edit : Lol Merci Eaigle c'est sympa bien tourner et merci de m'avoir fait vainqueur Convers Entre Eaigle et Moi : ont se voit en dehors du forum pour me dire combien je te doit lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ( plaisente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonne idée - Ca peut etre rigolo - Ca va mettre de la convivialité dans le forum (peut etre) Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 yep sorter le saucisson et le rouge qui tache ya cruchot qui paye sa blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 killerno--> oui c'est lui , mais édit ton post pour qu'on ne voit plus le nom WAREZ INSTERDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Faut voir à l'usage, bon courage (je fais même des rimes, c'est fou de pas dormir la nuit, ça te fait poete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ajout d'un petit bétisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant