Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Retéléchargez le fichier,car j'ai éditer le lien,et tapez "eaigle" (sans les "") come mot de passe,ça devrais fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lol pas mal trouver en effet ^^ continue comme sa Eaigle tu est sur une bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci J'ai tapé des barres en faisant l'histoire POC Pour les mots vulgaires,il seront moins importants dans la 2eme histoire,qui sera,sur un autre membre Je ne dit pas qui,surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 L'histoire de POC est pas mal! J'aime bien, c'est sympa et ca fait sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'espere faire de mieux en mieux (et surtout + de pages),et qui sais,peut un pack Encore faut t'il que cela plaise aux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pas mal comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 euh désolé mais j'ai une question qui n'as rien avoir avec le sujet :s c'est quoi POC? comme sur ta signature Eaigle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est le custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Proof of concept je croit C'est un firmware personalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant