MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 POUR, Bonne chance Eaigle pour la suite Edit : le mot de pass est pas bon chez moi :s pas logique, tu est sur que c'est celui la Eaigle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci mickeyblue edit: vous en pensez quoi de l'histoire (poc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonne idée, un peu d'humour ne peut pas nous faire du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Alors,que pensez vous de l'histoire ? elle est au format psp,mettez donc le dossiers (extraire vers HISTOIRE POC(byeaigle) (avec winrar) dans PSP/PHOTO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est plutot sympa comme idée... Mais de toute façon tu peux poser des questions à la personne concerné pour raconter une histoire sur elle... Bon courage mister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 l'idée est sympa...mais pour quoi aller mettre un mot de passe sur chaque fichier.....est ce vraiment necessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon comme j'ai dit plus haut j'ai pas su voir la 2eme histoire le mot de pass n'est pas bon chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le mot de passe sers a prouver que c'est de moi Mickeyblue -> j'ais réhéberger le fichier et le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ah je vois.enfin pour l'instant ça marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 On va regarder ca, ca peut etre marrant EDIT : a en effet, c'est pas mal! Faudrai juste être un peu moins vulgaire, genre des m*rde et p*tai, t'es pas obligé d'en mettre partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant