MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah Oki oui je voit ce que c'est maintenant mais jamais je l'utiliserait : explication lol : parce que sa me sert pas je prefere rester comme je suis et booter mes jeux a l'ancienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bienvenu au club, je ne l'ai pas fait car j'en trouve aucune utilité pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est sympa ces pitite histoire moi j'aime bien edit : moi aussi je fais partie du club a l'ancienne cruchot est une star aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Nouvelle histoire dispo d'ici 2mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Cruchot au fait, comment vont les gendarmettes? lolllllllll et Fantomas tu la pas encore piéger? (me trompe peut etre de film la) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est bon,histoire n°2 dispo je vais y aller moi Bonne lecture,et uppez le sujet (bien sûr en parlant du sujet),pour ne pas avoir un topic en 2ème page,et qui donc,ne plais pas aux gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas mal ta dernière histoire! La mieux, ca reste la 2ème que tu a faite avec cruchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol merci Je n'avais pas beaucoup d'idées pour la 2eme Peut être que demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je sais pas si c'est toi cruchot mais je t'avait deja vue sur un autre site qui etait bassé sur un truc interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant