arno92240 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour!! Est-il possible de changer la langue d'un back-up? je crois que cela est possible mais je sais pas comment... Je voudrais mettre mon jeu en Francais alors qu'il est en Espagnol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Refais ton back-up ou apprends l'espagnol ^^ (c'est une langue très facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tu parle d'un homebrew ou d'un jeux ? Il me semble que la plupart des jeux sont multilangues, auquel cas il faut que tu redump ton UMD... edit : pour quel jeu est ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Si il parle d'un back-up c'est forcément un jeu et a mon avis il a même été rippé vu qu'il reste plus qu'une seule langue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui c'est vrai, j'ai pas pensé aux ripkit peut etre fait par des espagnols qui auraient gardé que leur langue Mais franchement, je trouve cela mieux de rippé ses jeux sois meme ^^ au debut c'est un peu dur mais au final ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ou peut etre que ce sont tes dossier Flash qui sont espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Micke7 exact c'est a sa que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant