PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah oui, c'est vrai y a le IRC mais je pense pas que j'y ai accès d'ici (bah j'essaierais un de ces quatre) Le freepost y a que ça de vrai !!! De toute façon, je finis à 22h donc après vous serez tranquille jusqu'à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 AAAA LE post a paco Il a duré bien longtemps celui-la! J'ai fait ma demande pour entrer dans la meilleure caste la Dream-Caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 la dreamcast..meme des années apres elle reste l'une des consoles les plus appréciés...j'vais m'en acheter une tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 de rien mon petit Paco... dis nous tout, tu l'as trouvé où le dico avec une image en face de chaque mot? chez la police c ça? ils te l'ont sorti qd tu ne repondais pas aux questions qu'on te posait... "moa pas parrrlé franchéch" et tu l'as volé en t'echappant par la fenetre... remarque ça marche aussi avec l'asile mon exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant