DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sympa pour nos patrons qu'est qu'on fout au taf? du metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah ca nous occupe, c'est l'essentiel, au moins on les fait pas chier eux !!!! En plus, les miens le savent et ils me laissent faire. Du moment que je fais aussi mon taff ils s'en foutent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sans meta on se ferait vraiment chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Heureusement il y a Meta !!! Meta ! Non, c'est clair mais en été y a beaucoup moins de monde alors y a moins de news ou de topic.... Donc faut bien s'occuper ! P.S. : ce serait plus simple si on pouvait avoir MSN au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'ai msn C'est un pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'ai à peine accès au site (genre le forum Gueux, c'est persona non grata ) C'est un comble quand on travaille pour Wanadoo (enfin Orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 T'a pas fait la pub 118 218 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non, non, non, nous c'est le 3900 pour les accès internet, sinon c'est 118 712 pour les renseignements Orange !!! Alalala, faut tout leur expliquer à ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Et les gars, y'a le IRC pour chatter... Une autre : Psykos et DOC ou l'art de freeposter à tout heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Faut leur remonter le "post a Maco" pour ça ... Allez les gars ça se passe là : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=392990&page=20 Seule contrainte poster au moins une photo de chat par page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant