DLTME Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour. Mon problème est en deux partie je voudrait copier des vidéo sur mon disque avec un programme type winip ou par Windows mais je n’arrive pas a faire de partition fat dessus j’ai essayer ave PS20S et HDD Tool et quelle programme utilliser pour les lire une fois sur le HDD. Question qui me trouble pour quoi le code x264 n’est pas prit en charge par les playeure PS2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ulaunchelf pour creer et transférer. pour lire les videos SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je veux bien t'aider pour prendre un dico... Aider Mois... Serieux un petit effort la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLTME Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Désoler pour les faute. Mais quand tu dit (ulaunchelf pour creer et transférer.) Tu fait comment car je l’ai mais je pige pas comment faut faire (détaille si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 T'as oublié un lien Yoshee.... http://larousse.fr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLTME Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J’ai déjà cherché et je n’ai pas trouvé le moyen de copier les vidéos directement du PC au HDD comme les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour quoi le code x264 n’est pas prit en charge par les playeure PS2. Faut vraiment être bête pour se demander pourquoi une vieille PS2 n'a pas la puissance suffisante pour décoder du h264 qui demande un CPU à 1,5-2 GHz au minimum sur PC. La XBox n'y arrive pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant