brice120 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 une gamecube grise avec la puce viper xtrem(peut etre mis a jour)montage garantie+ coque Viper pour passer les DVD-R/CD-R (12 cm)+ 4 manettes dont une officielle+1 carte memoire 8 mo+ une surprise pour l'acheteur si remise en main propre peu servi mon seul achat a été motivé pour mario foot je peux egalement faire un envoi mais les frais sont a lacharge de l'acheteur fdpout 150 € je suis sur créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Possibilité d'echange ? Si oui contact mauvaisbigboss@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice120 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibux Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je peux propaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je peux propaler ? Ca veut dire quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice120 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 propal donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non mais c'est moi ou personne ne comprends ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca vient pas que de toi j'te rassure lol Sinon moi elle m'interesse bien la game cube, faudra que je voie sa avec mon porte monnaie et j'tenvoie un pti MP ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibux Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon j'attend avant de proposer une prix, j'ai un autre vendeur sur le feu (faut pas qu'il accroche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant