Faror Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour a tous! Voila j'ai un ami qui aime bien le jeu Napoleon, tiré du téléfilm mais celui ci ne marche pas. Quand il le lance, la scene ou on voit napoleon se lance, puis plus rien, ca revient sous windows.Il l'a réinstallé plusieur fois, mais ca ne marche toujours pas. D'ou vient le probleme et comment le regler svp?? Merci d'avance Cordialement Faror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 1/MaJ des drivers de la CG. 2/MaJ de DirectX. 3/MaJ d'XP. 4/Patchs pour le jeu. 5/Compatibilité "W98,2000,Me". 6/"NO-DVD". Je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ok je vais voir tout ca avec lui; Merci beaucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Après vérification, "Collision Studios" n'a pas sorti de patchs pour "Napoléon".La solution n°4 est donc "morte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Normal, ce jeu est tellement nul XD.Sur jeuxvideo.com il l'ont noté 1/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant