GreatTeacher Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ba moi sur mon autre carte (256 je mets que mes emulateurs (et les options de jeux telechargable sur yourpsp aussi )) Link14 : plus que 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais y'a moi aussi. De toute facon, il suffit d'aller voir ceux qui postent dans la section oldies et dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi je vous en donne 3 Irshell Devhook PMP VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Devhook Link2 PMP MOD VLC Snes GBC MD MasterSyteme WarioMastermind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 slt moi c'est: pep viewer devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi jsuis deg que l'emulateur gba soit si pouris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pourris ? nan sa avance. Lentement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j ai un probleme j arive pas a lancer le nouveau PMP MOD v2.02 il m'affiche "Lancement du jeu impossible (80010002) quelqu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour ceux qui présente des homebrew mettez une ptite description. Snes9xtyl --->emulateur super nintendo Super Mario War ----> combat de mario ressemble un peu smash bross melee mais avec des bonhomme mario Calisto ----> jeux tres bien fait style a la gradius katm----> jeux style 1941 Sudoku-----> on sait c'est quoi, mais celui la c'est un homebrew qui permet decouter nos musique mp3 en meme temps qu'on joue. Gualuaxian-----> jeux qui reprend gualaxian psp millionnaire----> qui veut etre millionnaire mais en anglais beaucoup de questions. ScummVM-----> pour les nostalgique qui joue au ancien jeux pc de lucast Art Je cherche un Homebrew que l'on peut lire des livres, tout en écoutant de la musique, je sais que cela existe mais je ne souvien plus du nom exact du homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ou trouver PMP MOD v2.02 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant