squall051 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est clair pour moi aussi le doublé gagnant c'est irshell et bien sur devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ir shell Devhook Daxiso fastloader castaway dgen Ngepsp Neocdpsp snes9x tyl Hue pimpstreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour moi les emulateurs snes,megadrive, sms,nes et le meilleur devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 milouk> c'est quoi castaway et Hue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 DevHook (indispensable !) PMP Mod (THE lecteur de vidéos PMP) Super Mario Iceland PSPRadio (la radio sur PSP, trop génial pour écouter Frequence3...) FileAssistant (pour tout gérer sur sa Memory Stick sans forcément passer par son PC/Mac...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi avant j'avais fileassistant mais il m'enervais a beuger au demarrage 2 fois sur 3 alors j'ai pris irshell (moin joli mais plus utile et meu pour la gestion ) sinon moi : devhook daxziso dehook evoluted (daxziso et fastloader en noumd (sauf pour le mode de daxziso : runumd ) pep viewer psplayer irshel afkim (msn) links2 (browser internet) pspalarme (mieu que l'alarme de irshell) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 SNES GBC BoR Mods Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 - Snes9X TYL (émulateur SNES) - DGEN (émulateur Megadrive) - NesterJ (émulateur Nintendo) - MAME4ALL (arcade) - NeoGeo CDZ (Neo Geo CD) - Lua Player - Beats of Rage - FileAssistant - DevHook - PMP Mod ... Et j'en oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 On reconnait bien là un oldies gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 squall051-->castaway est un émulateur atari st (pour les vieux de la vieille),c'était une trés bonne bécane qui a eu son heure de gloire fin des années 80,début des années 90. quant à hue,c'est un émulateur pc engine,console jap années 90 à la maniabilité ultime (shoot'em up a gogo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant