skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut a tous je voudrais installer quelque hombrews sur ma psp mais vu le choix qu'il ya je m'y perd alors voila ca serai cool de mettre le nom de vous meilleurs hombrews dans ce topic (lire les video, music, jeux..... ) on precisant svp si ca touche au flash merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 meilleur chacun de nous aura une préférence ( simplicité, esthétique etc.. ) donc le meilleur n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok tu as raison le meilleur n'existe pas alors on va dire le plus apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 meilleur c snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Irshell Devhook Wario Mastermind Pmp Mod Les plus interessants a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il y avait deja un topic comme ca On avait fait un sondage Et certains revenait plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est bizzare j'avais fait une recherche avant de poster ce sujet si tu m'aider a le retrouver ca serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ya pas de meilleurs homebrew... tout dépend de ce que tu veut faire sinon mes homebrew : irshell, devhook, pmpmod, pspradio, pimpstreamer, fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je pense que la question de départ était à mon sens, quel est pour vous le meilleur des homebrews, maintenant il est évident que les gouts et les couleurs diffère selon les gens... Moi perso j'utilise, File Assistant, mais c'est vrai qu'il y en a tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fencing94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour moi devhook,irshell le plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant