recma Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut, A un moment donné au cours du dévloppement de SMS, il me semble qu'il était possible d'appuyer sur une touche de manière a ce que les fichiers mp3 (et autres peut être...) soient lus les uns après les autres. Un peu à la manière de ps2mp3player en appuyant sur select dans un dossier. J'arrive pas à retrouver ce put*** de bouton . D'ou ma question est ce que cette magnifique fontion a été éliminée au cours du développement de SMS? Je sais qu'on peut faire des playlist mais franchement je n'aurais la motivation que dans une autre vie (En plus il faut les modifier pour obtenir des chemins relatifs et non absolus...). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non, tu peux toujours lire la totalité de mp3 présents dans un fichiers en appuyant sur la touche rond qd tu es sur le fichier contennant les mp3. vala!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 fichier ou dossier? au pire j'essaierai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 dossier dossier dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant