zaki785 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je sais que ce topic ne sert à rien mais IL FAIT TROP CHAUD!!!!!! je n'en peux plus là!! je sors il fait chaud je rentre à la maison il fait chaud mais ou aller ????? c'est bon vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol... Vas dans une grande surface, c'est climatisé... Avec un peu de chance, ils ont des consoles de dispo ^^ Moi, je suis au taf, j'ai pas la clim et il fait 34° dans le bureau : je fond ! Y'a que mes doigts qui bougent sur le clavier pour pas trop faire d'efforts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyne Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je devrais dire quoi je travaille dans un garage dedans il doit faire au moins 40° et avec les voitures brulantes qui arrive ça monte vite vers 42° je bois au moins 2 litre d'eau par jour chui deg, heuresement que le soir ya la clim a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi perso c'est chantié en plein soleil a monté et a démonter des échaffaudages ... pas cool mais au moins je bronze apré le week end en boite c'est bien sa fait les muscles aussi et en plus de l'argent vive l'été lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 putain moi aussi c hardcore je fait la surveillance d'un parking ou il y a pas un pete d'ombre je cuit a mort De toute facon quand il fait froid on se plaint quand il fait chaud on se plaint XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 De toute facon quand il fait froid on se plaint quand il fait chaud on se plaint exactement Moi je suis pas en france alors.... J'crois qu'il doit faire un petit 30 degres au canada aujoud'hui, peut etre un peu moins, pas trop chaud, temperature idéale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je suis ici en Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 simpa ta photo ammoun mais un petit pue plus petit 640x480 grand max !!! sa aurais été bien pour les connection bas debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Faut prendre votre mal en patience les gens Faut dire aussi que rester devant un PC quand il fait chaud ne fait pas diminuer la temprature de la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 un peu grande la photo sinon ici aussi la temperature a augmenté, jai failli mourir en faisant du foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant