bossmen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut salut vous souvenez vous quand on a réussi a lancer les jeux avec un dossier a la racine plus le dossier X et un loader ? ( genre naruto ou on avait narutonp X et le loader narutomp ) donc bon 3615 mavie est lancé lol alors j'avais acheter naruto psp en import pour etre dans la légalité , et j'avais éléchargé le jeu pour avoir la méthode des dossiers a la racine jusque la pas d'embrouilles sa marchait impec . or avec le devhook nouveau on emule le 2.71 donc comme je n'est pas l'iso du jeu ( je peux plus le dumper un ami me l'as pris pour ses vac ( vive les amis ) ) je voulais savoir comment le remetre en ISO j'ai essayer de le recompiler grace a dkz ou umd truc ( merde c'est quoi le nom lol ? ) mais il manque un fichier : UMD_DATA.bin sans se fichier le jeu ne se lance pas j'ai essayer avec un autre fichier extrait d'un dump de mes jeux il ne veux pas se lancer je peux pas essayer car je n'ai plus internet chez moi ( cyber café powaaa ) qi une ame charitable pouvait m'aider ou me upper un UMD_data.bin de naruto et worms si possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il suffit de refair eun dump de ton UMD pour avoir tous avoir correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il dit justement qu'il l'a prété a un ami :/ (Ca sent le coup fourré :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ben il passe chez son pote lol sa lui coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah wé mais son ami est parti en vacance avec d'apres ce qu'il dit dans son post xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 et quand on cherche à faire un faux iso ou a transformer un homebrex en iso, comment fait on pour créer ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 wi il est en suisse alors heu sa coute reuch d'aller le voir voila tout a fait comment recreer se fichier ou comment faire marcher cet ISO avec un umd data .bin d'un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Toujours la meme excuse du pote qui va en vacances... lol DEsole je peut pas te le upper car um ami e a pris mon umd desole , j'ai que l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 beh j'ai meme pas un iso qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 De toi, j'abandonnerai l'idée, je crois pas que ca soit possible mais bon :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant