ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut Tiens le voici http://ordimans90.free.fr/UMD_DATA.BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ordiman le sauveur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci beaucoup heu c'est possible de mettre l'umd data bin de ridge racer par exemple pour worms ? un data bin EUR pour un jeu EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il est parti Désolé d'insister mais êtes vous persuadés qu'il n'y a aucun moyen de créer ce fichier? Edit: ah en fait non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'en doute Bossmen mais tu peux toujours essayer ^^ (Chaque Umd data est spécifique a l'umd a mon avis, mais la j'en sais rien, je m'avance ptet un peu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je crois que si Tu regardes le PARAM.SFO Et tu mets le meme code ULES... je crois mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok merci. Trop compliqué. Je refais un dump car je n'ai plus le param.sfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 et tu l'ouvre avec quoi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le bloc note (ou un editeur hexa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sa me fesait un dossier avec VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant