Aller au contenu

UMD_DATA.bin

bossmen

Messages recommandés

salut salut

vous souvenez vous quand on a réussi a lancer les jeux avec un dossier a la racine plus le dossier X et un loader ? ( genre naruto ou on avait narutonp X et le loader narutomp ) donc bon 3615 mavie est lancé lol

alors j'avais acheter naruto psp en import pour etre dans la légalité , et j'avais éléchargé le jeu pour avoir la méthode des dossiers a la racine jusque la pas d'embrouilles sa marchait impec .

or avec le devhook nouveau on emule le 2.71 donc comme je n'est pas l'iso du jeu ( je peux plus le dumper un ami me l'as pris pour ses vac ( vive les amis ) ) je voulais savoir comment le remetre en ISO j'ai essayer de le recompiler grace a dkz ou umd truc ( merde c'est quoi le nom lol ? ) mais il manque un fichier : UMD_DATA.bin sans se fichier le jeu ne se lance pas j'ai essayer avec un autre fichier extrait d'un dump de mes jeux il ne veux pas se lancer

je peux pas essayer car je n'ai plus internet chez moi ( cyber café powaaa ) qi une ame charitable pouvait m'aider ou me upper un UMD_data.bin de naruto et worms si possible

merci d'avance :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M