Snake1628567281 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je sais que t'as un appareil de bonne qualitée, tu nous fait des photos des soudures. Fait en lein clicable, mon 56k risque de chauffer. Tes soudures sont peut etre nickel, mais il y a l'air d'avoir pas mal de merde sur les plans. Donc le coup du decallage de broches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non non aucun souci de ce côté là, j'ai mis une aiguille au bout de mon ohm-mètre pour vérifier les points, et je me suis un petit peu entrainer depuis Je ne maitrise pas encore vraiment l'art de la soudure sur IC PS2... Mais ça vient! j'ai encore du donner un coup de lime sur la pointe de mon fer! La panne c'est le contrôle disc (résolu depuis), sur l'image si tu suis les couleurs tu verras qu'il y a une erreure, une inversion de câble! sinon, mais qu'est-ce que ça chauffe une PS2, je me demande si je ne vais pas lui faire des petits trous en dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon alors ça fonctionne donc. Pas besoin de faire de trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pourquoi pas, qu'est-ce que pose comme problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Aeration en plus = poussiere en plus. Pourquoi faire qq chose qu'on ait pas obligé de faire, que tu le fasse ou non, la console fonctionnera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Peut-être plus longtemps! Je fais ça quasiement à tous mes appareils, TV en premier... Pour la PS2, il faut isoler le dessous et le dessus du lecteur laser, après on peut faire ce que l'on veut! Le ventilo aspire l'air qui se trouve dans la console pour l'expulser, hors, il n'y a pas assez d'air qui rentre dans la console à cause des petites grilles de devant, donc quelque trous sur le dessous par exemple pourrait être utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il y a assez d'air qui rentre vu que le processeur ne grille pas. Et ce qui chauffe la plus est le proc. L'alim est loin d'etre aussi puissante que celle d'un PC. Apres tu fais ce que tu veux, mais je sais que ça changera rien au fonctionnement de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bien monsieur! Je ne sais pas si certains se sont amusés à remplacer cette plaque de mousse grise par de la pâte thermique?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 T'inquiete, je ne te dis pas "NE LE FAIT PAS". Je donne mon avis. Et ta manip n'endommagera pas la console. Je ne sais pas si certains se sont amusés à remplacer cette plaque de mousse grise par de la pâte thermique?! Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 heu.;. si!!! un pote a qui on a installé une EZI .... on a préféré rajouter un peu de pate thermique en PLUS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant