Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je ne sais pas pour vous, mais y'a comme un piti problème non?! C'est vraiment la folie ces plans de PS2 et si on regarde entre les différents fabricant de puce, il y a plein de différents points Alors, lequel est le bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 heu c'est la meme chose! sauf que dans l'un il te met le fils pour activer la compatibilité backup ps2 sur dvd-rw (ce que je t déconseille de faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Les enfants!!! Vous avez bien regarder? Le plus simple vous enregistrez les deux images sur votre disque dur et vous les passer l'une après l'autre, ça va plus simplement vous sauter au yeux! le problème n'est pas le point "T" sinon Au-secour! J'ai une V3 GH-007 avec une puce comme celle de "B", mais à l'emplacement de "A" Donc je ne sais pas dans quel sens je dois câbler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Les enfants!!! Vous avez bien regarder? Effectivement, decallage d'une broche. En tout cas t'as pris le plan d'un JAP, prends PAL, à par si ta V3 est une JAP. Et pour le bios, c'est pour les 2 bios possibles. Le bios gap, et le no gap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben apparemment il y a un photo dans les montages DMS3 de mon type de chip! donc j'ai fait ce qui était indiqué mais je me méfie, ce qui m'étonne c'est que les lettres s'inverse (droite gauche) quand le chip est de l'autre côté (là où se trouve les CHIPS qui doivent être refroidis) Enfin, prions mes frères! Voilà où j'en suis, c'est déjà soudé sur la puce en respectant les points, maintenant je peux remonter la partie à refroidir! (le dessus de la carte, et le tout peut-être revissé sur la chassis en plastique de la ps2) J'ai monté selon ce plan En priant que tout soit juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca a l'air plutot joli comme montage Bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vrai que c'est du travail propre! C'est difficile de monter une puce comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai fini, c'est plus long à ranger les câbles qu'à les souder! Faudrait que mac ou kaiser viennent m'expliquer quelque chose! Car la console fonctionne, OS installé, mais elle ne veut pas lire les jeux qui ne sont pas de sa zone ou gravé! Qu'est-ce qui peut en être responsable dans le montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Y'a une faute dans mon montage, à vous de me dire laquelle (je l'ai vue, ma copine est rentrée à ce moment, là, et voilà, paff perturbation!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant